l'age de glace

Publié le par lufoon

 l-age-de-glace.jpg

 

 

 Comme toute bonne ménagère de 40 ans, Christelle se veut être une femme libérée, menant de front sa vie de mère et celle de femme ! Du haut de son palais de glace elle aime régir son monde, pas besoin de subterfuge, nan, un regard, un geste, une parole, et le tour est joué ! On pourrait la croire tout droit sortie du monde de Narnia, que nenni car sous ce manteau de froideur se cache un tempérament de feu ! Un caractère qui n’est pas sans rappeler le Vésuve en éruption ! Mais voila malgré toutes ces qualités, et comme toute Wonder women en herbe Christelle recherche toujours son Superman ! Ba oui, pas facile me direz vous de partir à l’assaut d’un glacier, beaucoup d’appelés et peu d’élus ! Certains ont tenté l’ascension mais sans grand succès ! Bon ok c’est vrai que le coté je dors avec mes chaussettes, je laisse traîner mes slips et je me gratte les couilles à table n’a rien de glamour ! Certains auraient parait il, réussi à atteindre la cime et a y faire flotter fièrement le drapeau de l’amour ! Mais auraient aussitôt disparu! Une avalanche, le yeti, une crevasse, personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! Alors au jour d’aujourd’hui j’en appelle à vous messieurs ! , à votre âme d’aventurier ! Je sais que parmi vous il y a des Indiana Jones qui s’ignorent, prêts à affronter le grand nord, alors messieurs sellez vos plus beaux destriers, arborez vos plus beaux atours, et partez à la conquête de contrées inexplorées, n’ayez pas peur car au bout de cette quête vous attend la plus jolie des princesses ! Certes ce n’est point la belle au bois dormant, ni Cendrillon, mais, elle a plus qu’un joli conte de fée à vous offrir ! Celui qui trouvera la clé de son cœur, y découvrira peut être aussi le chemin du bonheur ! Et je finirai par cette petite citation de Sabrina

 Boys, Boys, Boys …..!

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime bien la référence à Sabrina, haha! tu as une super banniére!je me demande si tu veux (ou peux) participer à mon cadavre exquis avec mon perso "super c" !<br /> <br /> <br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre